Arts&Métiers Mag, toujours partenaire de l’industrie

C’est la quatrième fois que votre magazine augmente sa diffusion à l’occasion du printemps. Cette année, AMMag sera présent sur trois salons professionnels industriels qui comptent en Europe : Global Industrie Lyon 2019, Hannover Messe et EMO Hannover, salon mondial de l’usinage des métaux et des machines-outils. Leurs enjeux politiques, économiques, sociaux et diplomatiques sont les clés de voûte de l’industrie du futur.
Notre équipe de journalistes s’est concentrée sur la rubrique «Hommes & Réalisations». Vous allez découvrir les parcours d’ingénieurs issus d’Arts et Métiers et exerçant dans divers secteurs d’activité. Et cette année, sur une idée du nouveau président d’Arts et Métiers Multimédia (filiale de la Soce), Thierry Lucotte (Cl. 77), nous avons croqué pour
le Club des 100 des trentenaires et des quadras qui occupent déjà des postes à responsabilité. Ces gadzarts se retrouveront sur le salon Global Industrie, du 5 au 8 mars à Lyon, au parc des Expositions Eurexpo.
Autre salon, autre pays. Direction l’Allemagne ! L’édition 2019 de la Hannover Messe —en français, «foire de Hanovre»—, du 1er au 5 avril, promet de nombreuses technologies
autour du numérique. Selon les organisateurs, les exposants montrent au cours du salon plus de 500 exemples d’applications et génèrent plus de 6,5 millions de contacts professionnels.
Enfin, un peu plus tard dans l’année, du 16 au 21 septembre, nous repartirons à Hanovre. Le salon EMO offre aux visiteurs avertis un concentré de tous les domaines clés de l’industrie de l’usinage des métaux et du secteur de la machine-outil. C’est le plus grand salon mondial du secteur avec 17 halls sur 182 000 m2. Votre magazine y sera aussi distribué. Nous vous en donnerons un compte rendu dans les prochains numéros. Bons salons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.