Les conseils maison d’IMow!

Unique interlocuteur lors de la réalisation de projets de rénovation immobilière, iMow! a bien l’intention de devenir un acteur majeur de ce secteur d’activité.

«Un art de vivre, une liberté et un accomplissement de soi.» Voilà comment Arnaud Thibault (Cl. 204), 32 ans, définit l’entrepreneuriat dans lequel il a toujours voulu se mouvoir. Partant du constat que les gens manquent de temps pour mener à bien leur projet immobilier ou trouver des prestataires fiables, Arnaud Thibault crée iMow! Il s’engage à «accompagner ses clients de l’idée du projet jusqu’à la remise des clés, en passant par l’analyse, la conception et la réalisation». Parallèlement, de nombreux conseils sont donnés aux clients dans des domaines aussi variés que le financement, l’économie d’énergie, la domotique, l’administratif du projet, l’architecture ou encore la santé dans l’habitat. Les clients devraient également avoir bientôt accès à une plateforme en ligne leur permettant de voir l’évolution de leurs travaux en temps réel.

Si, pour se rémunérer, iMow!  prélève un pourcentage du montant global de l’opération immobilière, le client bénéficie en contrepartie de prix bien négociés grâce au grand nombre de partenaires de l’entreprise (architectes, fournisseurs ou artisans), ce qui lui permet au final de réduire la facture.

Pour l’instant composé de deux associés, iMow!  compte embaucher une dizaine de personnes d’ici à deux ans. La jeune entreprise table sur un chiffre d’affaires global de 500 000 euros la première année et de 1,2 million dans deux ans. Opérant pour l’instant à Marseille et à Aix-en-Provence, elle envisage d’étendre rapidement son activité à toute la France, puis au marché européen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.