Laurent Condomines (Ai. 92) reçoit le label “Vitrine de l’industrie du futur”

Laurent Condomines (Ai. 92) a reçu, le 11 octobre, des mains de Philippe Darmayan, président de l’Alliance pour l’industrie du futur, le label «Vitrine de l’industrie du futur». Il compte parmi les 12 premiers lauréats de cette nouvelle distinction.

Cet amoureux du rugby, deux fois champion de France dans les années 90, a débuté sa carrière comme responsable d’affaires chez PCI, une filiale du groupe Peugeot-Citroën spécialisée dans les machines d’usinage. De fil en aiguille, il rejoint le groupe NTN-SNR Roulements, d’abord comme responsable d’une unité de production, puis comme directeur des deux usines d’Alès. C’est la deuxième usine, celle de Croupillac, qui a été distinguée pour la mise en œuvre de ruptures technologiques et conceptuelles des lignes de fabrication, pour l’installation de l’homme au centre de l’usine et pour la création d’une logistique, en flux tendu, reliée plus directement aux clients et fournisseurs. «C’est clairement une reconnaissance du travail effectué par nos équipes depuis cinq ans pour l’intégration de la production des roulements de 3e génération. Une réussite importante à l’intérieur de l’entreprise comme à l’extérieur, notamment auprès des collectivités territoriales qui nous ont aidées dans différentes démarches, notamment foncières», souligne Laurent Condomines. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.